Basen équipe la majeure partie de ses batteries d’un système “Anti-Fake” (Anti Fraude).

A une époque où on trouve des copies de tout ou presque, il est rassurant de pouvoir s’assurer que le produit que l’on a acheté est un produit “original” qui vient bien du fabricant. Basen tient ainsi à assurer ses clients de la qualité exceptionnelle de ses produits.

 
 
Lames et Lumens Anti Fake Basen-1

Anti-Fake Basen

Les batteries Basen sont équipées d’un système Anti Fraude. Ce système permet aux possesseurs de batteries Basen de s’assurer que les batteries ont bien été fabriquées par Basen Technologies et ne sont pas des contrefaçons.

Le système est composé d’une étiquette sécurisée comprenant un numéro de série unique. Ce numéro de série est masqué par un revêtement à gratter.


Contrôler l’origine de ses batteries

Afin de contrôler l’origine des batteries et s’assurer qu’il ne s’agit pas de contrefaçons, il suffit de gratter la zone spécifique qui se trouve sur la batterie. Cela révèlera le numéro de série qu’il suffira de renseigner sur le site de Basen.

Le lien vers le système “Anti Fake” pour vérifier l’origine des produits Basen se trouve ici.

Une fois le numéro de série renseigné, il faut cliquer sur le bouton de vérification. Le message suivant apparaît : “Hello, the batteries or chargers that you are checking now is original one which is produced by Basen Technology, please feel free to use it!” - “Bonjour, les batteries ou chargeur que vous êtes en train de contrôler est original, produit par la Société Basen Technologie, vous pouvez l’utiliser sans crainte”.

Lames et Lumens Anti Fake Basen-2