Garantie 5 ans

La société Acebeam fabrique des lampes de poche conformes aux normes les plus strictes et fournit aux clients un service complet et attentionné via son revendeur agréé Lames & Lumens. Les lampes Acebeam sont couvertes par une garantie de 5 ans (60 mois). Une carte de garantie est fournie avec chaque lampe Acebeam. Chaque lampe est livrée avec une Carte de Garantie Acebeam nominative. En cas de réclamation au titre de la garantie pour toute lampe achetée sur ce site Internet www.lamesetlumens.com, les clients peuvent contacter Lames & Lumens. Acebeam fournit à Lames & Lumens la technologie et les pièces nécessaires à l'entretien des lampes de poche Acebeam.


Conditions

Si vous rencontrez des problèmes avec un produit Acebeam dans les 15 jours suivant son achat, Lames & Lumens remplacera ce produit. Si une lampe de poche Acebeam tombe en panne au cours d'une utilisation normale dans un délai de 5 ans (60 mois) à compter de la date d'achat, Lames & Lumens réparera la lampe de poche ou la remplacera avec le même modèle ou un modèle similaire. Les lampes de poche Acebeam bénéficient d’une garantie à vie limitée - après 60 mois, Lames & Lumens tentera de réparer la lampe de poche moyennant le coût des pièces de rechange et de l’expédition (c’est-à-dire, aucun frais de main-d’œuvre).


Important

La garantie Acebeam s'applique aux lampes de poche, lampes frontales, lampes pour cycles et lanternes de camping Acebeam, à l'exclusion des lanternes avec batteries intégrées achetées avant le 1 mai 2016. Les batteries rechargeables Acebeam, les chargeurs de batteries, les supports pour cycles, les filtres, les commutateurs à distance et les lanternes avec batteries intégrées sont garantis pour une période d'un an (12 mois) à compter de la date d'achat. Les produits achetés avant le 1 mai 2016 et les offres spéciales peuvent comporter des conditions de garantie différentes. La garantie ne couvre pas les dommages ou pannes causés par une utilisation incorrecte ou par une utilisation non conforme au manuel d'utilisation ou aux spécifications du produit ; par une fuite de la (des) batterie(s) ; un démontage, une réparation ou une modification non autorisée ; des défauts ou dommages causés par des facteurs hors du contrôle d’Acebeam ou de son revendeur agréé Lames & Lumens.


Procédure

En cas de problème reconnu sous garantie, renvoyer le produit Acebeam chez le revendeur agréé Lames & Lumens (Lames & Lumens, 8A, rue de Pérignat - 63800 Cournon d’Auvergne - France - contact@lamesetlumens.com), accompagné de la Carte de Garantie Acebeam dûment remplie, de vos prénom, nom et coordonnées ; de la facture d'achat du produit et d’une description du problème (avec photos si possible). Lames & Lumens examinera le problème. Si le défaut constaté est pris sous garantie, Lames & Lumens procèdera au remplacement de la lampe avec un modèle identique ou similaire si la gamme Acebeam a changé. Dans le cas où le défaut n’est pas reconnu sous garantie, Lames & Lumens prendra contact avec le client. Conformément à la politique de distribution d’Acebeam, il est toujours possible de contacter directement le service Garantie d’Acebeam à info@acebeam.com ou le service d'assistance téléphonique Acebeam au + 86 755 230 365 51 (08h30 à 18h00 GMT + 8 du lundi au vendredi) avec les mêmes informations que celles décrites ci-dessus.